Balotelli vers le Milan AC ?

Conteste par les supporters, objet des foudres publiques de son entraîneur, José Mourihno, et de ses coéquipiers, le jeune prodige du football italien, Mario Balotelli, âgée de 19 ans, semble devoir quitter l’Inter Milan en fin de saison.

Interrogé par la presse, le président du club, Massimo Moratti, aurait déclaré au sujet du joueur : « C’est comme si Balotelli s’était suicidé en public, Il sera maintenant difficile d’améliorer la situation. » La rupture entre le joueur et la société semble maintenant inévitable. L’agent de Mario Balotelli, Mino Raiola, serait en train de négocier un départ du joueur vers le Milan AC.

Affaire à suivre…


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Balotelli vers le Milan AC ?

  1. c’est bizarre de voir un joueur se faire siffler par son propre public alors qu’il est efficace quand meme… mais faut dire aussi que balotelli a un style arrogant et c’est pas comme ça qu’il va y arriver si le public ne le pousse pas… sauf dehors lol!

  2. je suis 1 fan de balotelli jaime ton sytle de jeux mais ton seul probleme tu es arrogant .il faut te battre .prouve leur ton talent soit courage il faut remporte cette ligue.il faut prouve a tes fans dans le monde rejoind moi dans email ou dans mon hotmail.je t’adore prend le foot au serieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable