Aubam et Kondogbia à Rome? Osvaldo à Naples?

Peu à son aise à l’AS Roma, Pablo Osvaldo devrait, lors du prochain mercato, faire ses valises. néanmoins, qu’il se rassure, il ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau club puisque, si on en croit la Gazzetta dello Sport, le joueur de 27 ans serait une des cibles de Naples pour remplacer un certain Edinson Cavani.

De leur côté, les Giallorosso auraient déjà trouvé son remplaçant. Reste à savoir si le transfert s’effectuera. En effet, la direction romaine souhaiterait recruter l’avant-centre de Saint-Etienne, Pierre-Emerick Aubameyang, selon le Corriere dello Sport. « L’AS Roma est prête à satisfaire la demande du Saintt-Etienne, qui réclame pour Pierre-Emerick entre 12 et 15 millions d’euros «  a d’ailleurs confirmé l’agent du joueur.

Mis à part un attaquant, les romains aimeraient par la même occasion recruter un milieu de terrain et à en croire AS, l’une des priorités du club transalpin serait le français du FC Séville, Geoffrey Kondogbia. Une offre pourrait, prochainement, être formulée.


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable