AS Roma: Vucinic out, Trezeguet in ?

En proies à de grosses difficultés financières, l’AS Roma va devoir vendre avant d’acheter durant ce mercato. Contrainte de se séparer de ses éléments à forte valeur marchande, la Louve va certainement perdre Mirko Vucinic, le prodige monténégrin.

Le Milan AC fort du pactole engrangé lors de la vente de Kaka se serait mis sur les rangs de Vucinic qui constituerait alors avec Pato un duo d’attaquants à la technique redoutable. Mais les rossoneris ne sont pas seuls sur ce dossier puisque les Blues de Chelsea pourrait également débourser les 18 millions d’euros nécessaires à sa venue.

La Roma, pour le remplacer pourrait se tourner vers une valeur sure du Calcio, le buteur français David Trezeguet. Très apprécié par Spaletti, Trezeguet a assuré vouloir rester à la Juventus mais il sait également qu’il ne sera pas facile pour lui de retrouver chez la Vieille Dame une place de titulaire assurée. La présence de Trezeguet dans le schéma tactique de la Roma serait en tout cas une curiosité des plus intéressantes étant donné que le club de la capitale italienne évolue depuis plusieurs saisons sans véritable buteur en pointe.


Cette news AS Roma t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable