Arnautovic et A.Gomez à la Fio? Vargas out?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A la recherche d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine, la Fiorentina songerait, après Osvaldo, à Marko Arnautovic, l’attaquant du Werder Brême. En effet, l’autrichien n’est plus en odeur de sainteté du côté de Brême et un transfert semble être la solution, si l’on en croit 4-4-2.com. Sous contrat jusqu’en juin 2014, il pourrait être transféré en échange de 6 millions d’euros environ.

Outre Arnautovic, les toscans aimeraient également se mêler à la course à la signature d’Alejandro Gomez, l’attaquant de Catane, également dans le viseur de l’Inter ou encore Naples. Un échange avec Fernando Roncaglia pourrait faciliter le transfert, d’après Itasportpress. Roncaglia intéresse, effectivement, les siciliens de Catane qui cherche un successeur à Nicolas Spolli.

A noter qu’un autre sud-américains pourrait quitter (définitivement) la Fiorentina cet été. Il s’agirait de Juan Manuel Vargas. Le péruvien, actuellement prêté au Genoa, pourrait y rester si les Rossoblù se maintenaient en Serie A. Dans le cas contraire, Itasportpress affirme que Vargas pourrait faire son retour à … Catane. Le sul hic sur ce dossier est le salaire du joueur (1,1 millions d’euros par an)


Cette news Werder Brême t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe