Antonio Cassano menace de partir

Caractériel mais génial, on croyait Antonio Cassano enfin canalisé. Il n’en est rien, sifflé par ses supporters suite à quelques contre-performances de la Sampdoria il a tenu à remettre les pendules à l’heure avec son franc parler habituel.

Cassano n’a pas hésité à stigmatiser un public qui s’est selon lui un peu embourgeoisé: « Ici, ils se sont habitués au luxe. Ils sont habitués à manger du Nutella et, dès qu’ils mangent un peu de m…, ils se comportent mal », Cassano n’hésite pas ensuite à faire un parallèle avec ses anciens clubs: « Cela fait déjà trois ou quatre matchs que les supporters me montrent du doigt et commencent à me siffler. Il m’est arrivé la même chose avec la Roma et je suis parti. Il s’est passé la même chose au Real Madrid et je suis parti. »

Visiblement vexé, Cassano ne digère pas les critiques de son public, la Sampdoria est en effet deuxième ex-aquo en série A derrière l’Inter qui semble intouchable. En cas de départ, la Juventus pourrait se montrer intéressé, Cassano ayant le profil pour succéder à Del Piero.


Cette news Sampdoria Gênes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

3 commentaires sur “Antonio Cassano menace de partir

  1. il viendras a l’inter !!!!! mourinho aime cassano le probleme sais que l’anne passe mourinho ne voulais que 1 meneur de jeu et il ne considerais pas cassano comme un meneur mai 1 attaquant . mais mtn la donne change eto’o va aller a la can et tout donc cassano pourra venir !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable