Ambrosini et Yepes out! El Shaarawy vers City?

Et de deux ! L’AC Milan qui compte se séparer de plusieurs joueurs durant le mercato ont, effectivement annoncé les départs de deux éléments et notamment Mario Yepes, le défenseur colombien, et Massimo Ambrosini, milieu de terrain italien au club depuis 18 ans.

Les contrats des deux joueurs n’ont pas été renouvelés et ils sont donc tous les deux libres. Ces deux éléments n’ont toutefois pas prévu de raccrocher et les crampons. Le premier pourrait rejoindre l’Hellas Verone, selon Itasportpress, tandis que le second est annoncé du côté des Chicago Fire et de West Ham.

A noter qu’une étrange rumeur a récemment vu le jour en Italie, comme quoi Stephan El Shaarawy pourrait quitter le Milan AC pour les Skyblues. Manchester City envisagerait, même, de transmettre une offre de quarante millions d’euros pour l’attaquant international italien, d’après La Gazzetta dello Sport.

Les anglais auraient même proposé une autre option aux Rossonero et notamment un échange avec Carlos Tevez et 25 millions d’euros. Plusieurs rendez-vous auraient même déjà été programmé entre les deux parties pour négocier ce transfert. Un énorme transfert, donc, qui au final … ne devrait pas se faire…

En effet, le joueur auteur de 16 buts en Serie A cette saison préfèrerait rester en Lombardie : « Je ne pense pas que je quitterai Milan. C’est vrai que City me veut, ça me flatte. Mais je veux rester dans ce grand club où je me sens bien et auquel je me sens attaché.« 


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable