Amauri agace la Juventus

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Annoncé à Marseille puis à Trabzonspor, l’attaquant Amauri n’est pas décidé à quitter la Juventus Turin cet été. Une situation qui agace un peu les dirigeants Bianconeri qui auraient aimé économiser un salaire. Intérrogé, l’agent du joueur est en colèe contre la manière des turinois.

«Si c’était une question d’argent, Amauri serait déjà parti. Son choix, il l’a fait mercredi en décidant de rester bianconero et aujourd’hui, ce n’est pas correct d’exercer une telle pression sur lui. Je demande à ce qu’on le considère comme un professionnel.»


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Amauri agace la Juventus

  1. C’est bel et bien une question d’argent,aussi bien pour le joueur que pour son agent.
    Il a attendu le dernier moment pour faire monter les enchères, aussi bien sur le montant du transfert ( plus d’indemnité pour lui ), que sur le salaire de son joueur.
    Il pensait que l’OM, sans solution de rechange, n’aurait pas le choix que d’accepter ses propositions. Alors qu’un accord morale avait été trouvé la veille ( c’est pour ça que Gignac avait été envoyé en Angleterre ).
    Il a pris tout le monde pour des cons. Il a voulu jouer et il a perdu, aujourd hui, il vient pleurer.
    Les dirigeants ont bien fait de ne pas l’avoir pris, on veut pas de ce genre de joueurs.
    Et il n’a jamais « choisi de rester Bianconero » comme le dis son agent : il s’est fait refoulé comme une merde, c’est pas la même chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe