Afellay et Fernando vers l’Inter? Longo out?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Barré au FC Barcelone, Ibrahim Afellay pourrait atterrir en Italie. En effet, d’après El Mundo Deportivo, le néerlandais serait suivi par l’Inter Milan. Une belle bataille s’annonce puisque Lille, Arsenal, le Zénit Saint-Petersbourg, Dortmund ou encore Schalke 04 seraient sur les rangs.

Mis à part Afellay, les Nerazzurri aimeraient s’attacher les services de Fernando Martins Lucas, le milieu de terrain de Gremi Porto Alegre. Des premiers contacts auraient même déjà été initiés.

Dans l’autre sens, Itasportpress croit savoir que le jeune attaquant, Samuel Longo, serait dans le viseur de l’Espanyol Barcelone, mais également de Bologne et Pescara.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.