Adebayor a le feu vert

AdebayordL’intérêt que porte l’AC Milan pour l’international togolais, Emmanuel Adebayor, n’est pas nouveau. Jusqu’à aujourd’hui le club milanais n’avait pas réussi à convaincre les Gunners. Toutefois, depuis hier, la donne a changé.

Adriano Galliani , le vice-président de l’AC Milan, a déclaré à la presse italienne, qu’il avait reçu des nouvelles venant de la direction du club anglais. Arsenal serait enfin enclin à ouvrir les négociations, avec le club lombard.

Le transfert est cependant encore loin d’être bouclé, puisque le club anglais envisage de récolter entre 35 et 40 millions d’euros pour sa star togolaise soit 10 millions d’euros de plus que la proposition milanaise. Une situation qui pourrait profiter à un autre club sur le coup, le FC Barcelone où Guardiola apprécie beaucoup le profil de l’Epervier. Adebayor semble privilégier la piste italienne, il éviterait ainsi de se retrouver une nouvelle fois dans l’ombre de Thierry Henry

Quoi qu’il en soit Arsène Wenger aimerait remplacer Adebayor par le néerlandais Klaas Jan Huntelaar ou par l’attaquant de Newcastle, Obafemi Martins.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable