AC Milan : Paloschi et Abate, les deux premières recrues ?

L’AC Milan sera sans aucun doute un des clubs les plus actifs sur le marché estival pour préparer le renouvellement de son effectif vieillissant, pour préparer également la nouvelle ère Rossonero sous les ordres de Leonardo, nouvel entraineur du Milan après le départ d’Ancelotti à Chelsea et le retour de l’équipe lombarde en Champion’s League.

Pour cela, après l’offensive faite sur le dossier Adebayor, nous apprenons dans les journaux transalpins que le club de la Via Turati serait sur le point de finaliser le retour de deux de ses joueurs. En effet le but du Milan serait de ramener le jeune attaquant Alberto Paloschi jouant à Parma, récemment promu en Série A et Ignazio Abate, milieu de terrain du club du Torino qui lui fait le chemin inverse et va descendre à l’étage inférieur, en série B.

Pour que ces deux transferts se fasse le plus vite possible, Adriano Galliani a rencontré dans la semaine Tommaso Ghirardi, le Président de Parma, concernant le cas Alberto Paloschi. L’objectif du Milan est de ramener le joueur à Milanello. Pour cela, Adriano Galliani aurait proposé 5 millions d’euros plus le prêt d’Ignazio Abate aux parmesans. De son côté, Parma demande 8 millions plus Abate pour se séparer du jeune attaquant.

Le problème est que Leonardo compte beaucoup sur Abate pour la saison prochaine. Ce dernier ne restera évidemment pas à Torino, récemment relégué en Serie B. Le club de la Via Turati travaille donc pour ramener les deux joueurs à la base, définitivement.

Affaire à suivre… .


Cette news Torino t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable