3 joueurs in ! Benalouane et Dragovic aussi?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Comme prévu, l’Inter Milan officialise trois transferts ! En effet, lse Nerazzurro ont enfin présenté leurs nouvelles recrues et notamment Hugo Campagnaro (Naples), Juan Pablo Carrizzo (Lazio) et Marco Andreolli (Chievo).

Les deux premiers signent pour 2 ans, alors qu’Andreolli s’engage pour 4 saisons. Ils arrivent tous les trois en fin de contrat et rejoignent donc les Icardi, Laxalt ou encore Belfodil qui ont également été recruté par l’Inter cet été.

Un défenseur central pourrait également encore débarquer. Deux noms seraient, par ailleurs évoqué. Il y aurait celui de Yohan Benalouane, le joueur de Parme, et Aleksandar Dragovic, l’autrichien du FC Bâle. C’est ce dernier qui serait d’ailleurs le plus proche de Milan.

Un accord aurait effectivement été trouvé entre les deux clubs pour un transfert estimé à 7,8 millions d’euros, alors que le joueur aurait reçu un contrat de 4 ans avec à la clé un salaire annuel d’1,1 million d’euros.


Cette news Parme t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.