« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Zlatan Ibrahimovic déjà promis au Milan AC ?

Le géant suédois a été annoncé au Milan AC.

Zlatan Ibrahimovic déjà promis au Milan AC ?

Info ou intox ? Véritable révélation ou maladresse ? En attendant de connaître la vérité, la phrase lachée par Don Garber hier alimente la rubrique mercato.

Le commissaire de la Major League Soccer était sur le plateau d’ESPN hier soir, et a notamment été interrogé sur le sulfureux Zlatan Ibrahimovic.

Après avoir vanté ses mérites et ses talents, le dirigeant a lâché une phrase loin d’être anecdotique sur l’avenir de la star du championnat de soccer nord-américain.

« Zlatan a 38 ans, il a marqué beaucoup de buts ici et il vient d’être recruté par l’AC Milan, qui est l’un des plus grands clubs du monde. »

A priori, Don Garber n’a pas de véritables raisons de révéler cette information, puisqu’elle n’aide pas forcément à vendre la prochaine saison de MLS.

A ce propos, le principal intéressé avait d’ailleurs déclaré « Si je pars, personne ne se souviendra que la MLS existe ». Si cela n’avait pas valeur d’adieu, la messe semblait déjà dite.

Il faudra donc surveiller ce qu’il se passera du côté de la Lombardie lors des prochaines semaines.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Milan AC t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter