« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Real Madrid : vers un nouveau malaise avec Gareth Bale ?

Gareth Bale aurait des envies de départ du Real Madrid.

Real Madrid : vers un nouveau malaise avec Gareth Bale ?

Et si le dossier Gareth Bale revenait sur la table dès le prochain mercato ? C’est en tout cas ce qu’avance le média AS aujourd’hui.

Sur sa couverture du jour, le média espagnol affirme que « Bale dit basta », et qu’il souhaite partir du Real Madrid dès la période de transfert hivernale.

La raison ? Sa mise à l’écart par Zinedine Zidane pour le match de Ligue des Champions contre Bruges. Une exclusion du groupe inexpliquée que n’a pas compris le Gallois.

Un mal-être à Madrid

Titulaire et passeur décisif samedi dernier contre Grenade, Gareth Bale ne sait donc plus où donner de la tête avec son entraîneur, avec qui la relation est purement professionnelle.

Si AS utilise (à tort ?) le mot maltraité, Gareth Bale se sent en tout cas peu soutenu par le club, que ce soit le coach ou les joueurs. Une situation qui pourrait le pousser à envisager un départ.

Néanmoins, il sera certainement difficile pour lui de trouver une porte de sortie, à moins qu’un Manchester United à la peine offensivement se décide de sortir le chéquier.

Real Madrid : vers un nouveau malaise avec Gareth Bale ?

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Real Madrid t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter