« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Real Madrid : un deuxième joueur veut partir !

Après Gareth Bale, c’est Isco qui aimerait s’en aller.

Real Madrid : un deuxième joueur veut partir !

Si Gareth Bale ne se sentirait pas assez soutenu au Real Madrid et souhaiterait s’en aller, un deuxième joueur du club ne dirait pas non à un départ, selon El Chiriguinto.

En effet, le milieu de terrain Isco ne serait pas satisfait de son temps de jeu (3 rencontres jouées seulement) et réfléchirait sérieusement à un transfert pour pouvoir jouer l’Euro 2020.

« Isco pourrait quitter le Real Madrid en janvier. Il y a déjà pensé cet été et il continue d’y penser maintenant. Il ne joue pas, mais il veut participer à l’Euro. (…) Il espérait avoir un temps de jeu et un rôle plus important cette saison. Le problème c’est l’Euro. Il sait que s’il ne joue pas il ne sera pas convoqué. »

Des clubs italiens et anglais seraient déjà sur les traces du joueur qui était estimé à 80 millions d’euros par ses dirigeants cet été.

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Cette news Real Madrid t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter