« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG : une bonne nouvelle dans le dossier Lewandowski ?

PSG : une bonne nouvelle dans le dossier Lewandowski ?

Les rumeurs autour de Robert Lewandowski ne sont pas prêtes de s’arrêter. Alors que l’attaquant est annoncé au Real Madrid ou encore au Paris Saint-Germain, son agent a tenu à mettre les choses au clair.

Dans les colonnes de Bild, Pini Zahavi a en effet confirmé que le Polonais va partir du Bayern Munich cet été :

Robert a le sentiment qu’il a besoin de changement et de défi dans sa carrière. Les patrons du Bayern sont au courant. Les raisons de Robert ne sont pas l’argent ou tel club. Chacun au sein de la direction du club peut se targuer d’avoir fait une grande carrière. Ils devraient comprendre sa situation.

Une déclaration qui va à l’encontre de ce que les dirigeants du Bayern souhaitent. Ces derniers ont martelé ces derniers mois que Lewandowski resterait bavarois, comme le disait le président, Karl-Heinz Rummenigge, au micro de Sky Allemagne en avril :

Il jouera à coup sûr au Bayern Munich la saison prochaine. Je prends volontiers les paris là-dessus. Nous n’en avons absolument jamais parlé avec la direction madrilène.

Le bras de fer entre le joueur et le club ne fait donc que commencer. D’autant que les prétendants se multiplient. Selon le Daily Express, Chelsea serait arrivé sur le dossier en plus de Manchester United outre-Manche.

Robert Lewandowski a disputé 48 rencontres cette saison toutes compétitions confondues, pour 41 buts et 5 passes décisives. Son transfert vers un autre club est estimé à 90 millions d’euros selon plusieurs sources.

par :

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Cette news Bayern Munich t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter