« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG : un élément de plus dans la rumeur Mbappe à Liverpool

Un détail de taille a été évoqué dans ce potentiel transfert.

PSG : un élément de plus dans la rumeur Mbappe à Liverpool

C’est une information supplémentaire qui émane d’Angleterre et qui ne fera pas forcément plaisir à Leonardo, un peu plus de 24h à peine après sa déclaration sur l’avenir de Kylian Mbappe.

En effet, après l’article d’El Desmarque évoquant un intérêt de Jürgen Klopp pour le joueur du Paris Saint-Germain, le Daily Express est venu rajouter son grain de sel.

Non content d’avoir placé Mbappe dans le onze potentiel des Reds pour 2020/2021, le média anglais a donné la solution pour que cette arrivée soit rendue possible

L’avenir de Salah lié à Mbappe

Prenant place sur le front droit de l’attaque, le champion du Monde 2018 prendrait la place de Mohamed Salah.

Avec un transfert et d’une telle envergure et le montant dépensé avec (250 millions d’euros évoqués), les dirigeants de Liverpool seraient plus enclins à laisser partir le Pharaon lors du mercato.

Une situation dont profiterait… le Real Madrid, qui a parfois été lié à l’international égyptien. Bien que toutes ces spéculations soient à prendre avec des pincettes, certaines périodes de mercato ont prouvé que les transferts surprises étaient possibles.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter