« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG : 4 joueurs ciblés par Thomas Tuchel !

PSG : 4 joueurs ciblés par Thomas Tuchel !

Rien n’a encore été officialisé par le Paris Saint-Germain. Pourtant, l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc parisien la saison prochaine semble déjà actée. A tel point que Le Parisien se penche déjà sur le mercato de l’Allemand en vue de l’an prochain.

Un été où l’ancien technicien du BVB aimerait voir débarquer quatre joueurs dans la capitale française, tous issus de la Bundesliga. De quoi donner des accents allemands au PSG. La première cible évoquée par le quotidien est assez méconnue, Philipp Max.

Arrière gauche à Augsbourg, le joueur de 24 ans réalise une belle saison et pourrait renforcer un secteur fragile actuellement à Paris, Layvin Kurzawa et Yuri Berchiche ne se montrant pas convaincants.

Son prix est estimé entre 20 et 25 millions d’euros. Tuchel souhaiterait aussi voir venir deux de ses anciens joueurs à Dortmund : Ömer Toprak et Julian Weigl. Le premier coûterait autour de 15 millions d’euros selon Le Parisien.

Le second est l’un des joueurs les plus convoités dans l’entrejeu, malgré une saison compliqué outre-Rhin. Mais il avait été l’un des joueurs clés du coach allemand lors de son passage dans le club de la Ruhr.

Estimé à 30 millions d’euros, il est la pièce essentielle que souhaite Tuchel. Enfin, le média français évoque un dernier nom souhaité au PSG : Max Meyer. Convoité par Arsenal ou le FC Barcelone, le meneur de jeu serait au final le moins coûteux, ce dernier étant en fin de contrat.

Quatre nom qui pourraient donc débarquer au PSG dès cet été. Mais encore faut-il que le club parisien se défasse du fair-play financier, dont les sanctions devraient être prononcés d’ici quelques semaines.

par :

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter