« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OM : Thauvin parti pour rester

 

André Villas-Boas est confiant sur la possibilité de garder son joueur.

OM : Thauvin parti pour rester

Avec le transfert attendu de Rodrigo à l’Atletico Madrid, les supporters marseillais auraient pu craindre que le FC Valence vienne chercher Florian Thauvin pour compenser.

Déjà rassurés par la possibilité qu’André Silva soit finalement privilégié, ils peuvent également se fier à André Villas-Boas, qui a déclaré en conférence de presse qu’il était peu probable que l’ailier marseillais plie bagages.

« Je pense qu’il sera là au mois de septembre parce qu’il n’y a pas de clubs capables de payer la somme pour un joueur de cette dimension. Je ne pense pas que Valence dépensera 50 millions d’euros pour Florian Thauvin. »

50 millions d’euros, le prix fixé pour Florian Thauvin mais aussi une large partie de l’indemnité de transfert que devrait récupérer le club valencian dans l’opération Rodrigo.

Quoi qu’il en soit, « AVB » s’attend à avoir le numéro 14 de l’OM à sa disposition pour cette saison.

« J’espère qu’il va bien récupérer de sa blessureOn l’attend avec impatience et j’espère qu’il sera là à Nice. (…) Il est indispensable pour atteindre nos objectifs. On a besoin qu’il revienne dans l’équipe le plus vite possible. »

En cas d’improbable offre d’une équipe espagnole ou italienne, les destinations les plus évoquées pour le champion du Monde 2018, le club réagira en conséquence selon son entraîneur.

« S’il part, vu le montant évoqué, on devra évidemment aller sur le marché. Mais je ne pense pas que ça arrivera. »

A bon entendeur…

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter