« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OM : Maxime Lopez pourrait être contraint de partir

Le contrat de Maxime Lopez expire en juin 2021.

OM : Maxime Lopez pourrait être contraint de partir

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille, Maxime Lopez n’a plus qu’un an et demi de contrat et aucune discussion n’aurait été entamé pour le prolonger.

En effet, l’intéressé a confirmé qu’il n’était pas en contact avec ses dirigeants sur ce sujet.

« Rien du tout. Absolument rien. Je préfère être honnête, il n’y a pas de discussion pour l’instant (…) Ce n’est pas pour faire le philosophe, mais on ne sait pas. Peut-être que cet été, malheureusement, je partira. Je ne sais pas. Ce serait dommage. »

Pourtant le milieu de terrain de 21 ans n’aurait pas l’intention de s’en aller et aurait encore des projets à réaliser avec le club olympien.

« Je m’y sens très bien. Je suis à la maison. J’ai envie de prolonger pour m’inscrire encore un peu plus dans la durée. Je suis déjà là depuis pas mal de temps, mais j’ai envie de continuer à vivre des émotions encore plus fortes. Peut-être jouer la Ligue des champions à Marseille, je l’espère. Ce sont des choses comme ça qui font que j’ai envie de rester. »

La direction Marseillaise se concentrerait pour le moment sur la signature du premier contrat de Lihadji et la vente de Strootman.

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter