« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OL : pour sa première en Ligue des Champions, Jeff Reine-Adélaïde a impressionné

Il était cependant bien seul…

OL : pour sa première en Ligue des Champions, Jeff Reine-Adélaïde a impressionné

Auteur d’une performance médiocre face au Zénith Saint-Pétersbourg pour le premier match de Ligue des Champions de la saison, l’Olympique Lyonnais a du se contenter d’un score nul au Groupama Stadium (1-1).

Si la formation rhodanienne a clairement manqué d’halant offensif, il y a un joueur qui s’est distingué positivement pendant toute la rencontre : il s’agit de Jeff Reine-Adélaïde.

Alors que c’était sa première en C1, l’international espoir n’a pas eu froid aux yeux et a été l’homme le plus en vue de la partie. Mettant du rythme à chacune de ses prises de balles, faisant preuve d’une qualité technique intéressante pour conserver le ballon et éliminer ses adversaires, le milieu de terrain a impressionné.

Après la rencontre, l’ancien d’Arsenal a accepté de répondre aux questions en zone mixte et a apprécié son premier match dans la compétition même si son équipe n’a pas ramené les trois points.

« Même si on n’a pris qu’un point, on a réalisé un grand match. En deuxième période, on a vraiment géré cette opposition, c’est dommage de ne pas terminer avec les trois points. Il nous a manqué de marquer mais il y a eu beaucoup de jeu de notre part ce soir, on a proposé beaucoup de choses et de combinaisons. On a fait preuve de discipline par rapport à ce que nous a demandé le coach. C’est de bon augure pour la suite. C’était une saveur particulière de commencer en Ligue des champions. J’espère que le premier but va arriver bientôt » juge JRA devant les médias.

Et l’ex-angevin aurait même pu se transformer en héros de la partie lorsque Dubois l’a parfaitement trouvé dans la surface, malheureusement, le joueur de 21 ans a manqué de sang froid devant la cage. Il regrettait cette balle de match ratée quelques instants après la rencontre. « Je me suis précipité un peu, il faut que je garde de la lucidité » a avoué le principal intéressé qui s’impose pour l’instant comme la meilleure recrue côté lyonnais. De bonne augure pour la suite.

par :