« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

MHSC : Hilton évoque sa fin de carrière

Il est l’un des doyens de la Ligue 1.

MHSC : Hilton évoque sa fin de carrière

Vitorino Hilton n’a pas attendu d’avoir 41 ans pour entendre des bruits de couloir sur son âge avancé.

Malgré cela, le brésilien est toujours là, après avoir rempilé pour une saison supplémentaire.

Dans un entretien accordé à France Football, le capitaine de Montpellier a évoqué cette période par laquelle de nombreux joueurs passent.

Ce n’est pas normal de voir un joueur de 41 ans qui joue. On n’a pas l’habitude. Donc, dès qu’on approche de trente-cinq, trente-six ans, on dit qu’on commence à être vieux, à freiner, qu’il faut ralentir un peu pour bien finir sa carrière… Le mec au final, à force de lui bourrer le crâne, il finit par arrêter.

Dans cet extrait, Hilton n’a pas précisé s’il mettrait fin à sa carrière à la fin de la saison. Quoi qu’il en soit, il semble sûr qu’il ne laissera pas les autres dicter son choix.

Je connais beaucoup de joueurs qui se sont arrêtés, qui ont eu par la suite beaucoup de regrets et qui m’ont dit : « Je pouvais donner encore, Vito ! »».

À la fin de la saison, le joueur qui a débuté sa carrière en 1999 aura joué quinze saisons en Ligue 1, à Bastia, Lens, Marseille et Montpellier.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Montpellier / MHSC t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter