« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Mercato : l’Atletico ne recrutera pas en janvier

L’Atletico ne devrait pas réaliser de transfert cet hiver.

Mercato : l’Atletico ne recrutera pas en janvier

L’Atletico Madrid a subi un coup dur ces dernières heures en apprenant la blessure de Diego Costa. S’il n’était pas dans la forme de sa vie (2 buts en 15 matchs toutes compétitions confondues), sa présence dans le groupe sont importantes pour El Cholo Simeone.

Malheureusement, l’attaquant espagnol souffre d’une hernie discale cervicale. Il sera examiné dans les prochains jours, mais une indisponibilité de trois mois a été annoncée par les médias espagnols.

Si l’on pourrait penser que les dirigeants allaient s’activer pour lui trouver un remplaçant lors du mercato hivernal, ce ne devrait pas être le cas.

Des finances à gérer

En effet, selon Marca, la masse salariale du club d’environ 500 milllions d’euros sera un frein pour les Colchoneros sur les transferts.

Par ailleurs, malgré l’absence du numéro 19, Diego Simeone pourra tout de même compter sur un Alvaro Morata nettement plus en forme, auteur de 5 buts en 10 matchs de championnat.

Blessé depuis quelques matchs, Joao Felix devrait faire son retour contre Grenade ce samedi à 18h30. Ces deux attaquants seront épaulés par Vitolo et Angel Correa, qui ne devrait pas revoir le Milan AC revenir à la charge comme cela avait été le cas au mercato précédent.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Atletico Madrid t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter