« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Manchester United en contacts avancés avec Mario Mandzukic

L’attaquant croate est tout proche de Manchester United.

Manchester United en contacts avancés avec Mario Mandzukic

En dépit de l’échec annoncé de l’échange entre Paulo Dybala et Romelu Lukuka, la Juventus et Manchester United pourraient tout de même faire affaire.

En effet, selon le Daily Mail, c’est finalement Mario Mandzukic qui devrait prendre la place de l’Argentin dans le deal, comme on vous le rapportait il y a peu. Les bases du contrat de l’international croate ont été établies, avec un bail portant sur trois ans et un salaire annuel d’environ 6,75 millions d’euros, soit 35% de plus que ce qu’il perçoit à la Juventus.

Ole Gunnar Solskjaer verrait en lui le remplaçant idéal de Romelu Lukaku. L’indemnité de transfert demandée pour le Belge pourrait d’ailleurs être revue à la baisse si Mandzukic signe bien en faveur des Red Devils.

L’attaquant de 33 ans, qui ne rentre pas dans les plans de Maurizio Sarri, pourrait donc signer avec Manchester United dans les jours qui viennent.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Manchester United t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter