« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Leroy Sané proche du Bayern Munich ?

 

Contre toute attente, Leroy Sané pourrait bien rallier à l’Allemagne.

Leroy Sané proche du Bayern Munich ?

Après le remue-ménage et l’imbroglio qui ont eu lieu entre le Bayern Munich et Manchester City concernant Leroy Sané, on aurait pu penser que cette histoire serait close, notamment avec l’important montant fixé par les dirigeants de Manchester City.

Toutefois, le Bayern Munich n’aurait pas été échaudé par cette somme ni par la blessure du joueur avant-hier lors du Community Shield.

En effet, d’après France Football, Leroy Sané va rejoindre le club bavarois dans les prochains jours et par la même occasion faire l’objet du transfert le plus onéréux de l’histoire de la Bundesliga.

Une indemnité de 110 millions d’euros et un salaire annuel brut de 18 M€ : voici les chiffres annoncés par l’hebdomadaire français pour ce transfert qui arrivera « dans la semaine », sous réserve d’une visite médicale concluante après sa blessure contractée.

Toujours selon FF, l’international allemand hériterait du numéro 10 d’Arjen Robben et d’un poste de titulaire sur le côté gauche qu’occupait Franck Ribéry.

Le Bayern Munich publiera-t-il un nouveau communiqué après les rumeurs de la semaine dernière ? On devrait en savoir plus dans les prochains jours.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Bayern Munich t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter