« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le TFC sur la piste d’un défenseur central portugais

 

Les dirigeants toulousains s’activent pour renforcer leur effectif, et sont sur la piste d’un certain André Pinto.

Le TFC sur la piste d’un défenseur central portugais

Samedi dernier, Efthymis Koulouris a permis au TFC d’arracher un point au stade Francis-Le-Blé, gâchant ainsi le retour du Stade Brestois dans l’élite.

Néanmoins, Alain Casanova a perdu un joueur durant la rencontre : Agustin Rogel. Le défenseur central uruguayen, arrivé cet été au TFC, va devoir subir une opération, comme l’a révélé le club au travers d’un communiqué.

Comme indiqué par Jean-François Soucasse, le président délégué du club, la cellule de recrutement s’active pour trouver une solution d’ici la fin du mercato.

Une piste au Portugal

Selon nos informations, le club s’est penché sur André Pinto, défenseur central évoluant au Sporting CP. Âgé de 29 ans, il a fait la majeure partie de sa carrière en Liga Sagres.

Les dirigeants cherchent à obtenir un prêt avec option d’achat. Avec 24 matchs toutes compétitions confondues disputés la saison passée, Pinto pourrait se montrer intéressé par un challenge dans le club de la Ville Rose.

Son contrat avec le club portugais court jusqu’en juin 2021.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Toulouse FC / TFC t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter