« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le Stade Rennais va recruter Mendy et accélère pour Claude-Maurice

 

Edouard Mendy sera le nouveau gardien du Stade Rennais.

Le Stade Rennais va recruter Mendy et accélère pour Claude-Maurice

Sur le départ vers l’étranger, Tomas Koubek connait déjà son remplaçant au Stade Rennais. Il s’agit d’Edouard Mendy qui va s’engager pour 4 ans.

En effet, le club breton a annoncé, via son président Olivier Létang, juste après le Trophée des Champions, perdu face au PSG (2-1), l’arrivée du gardien de Reims.

« Il passera avec nous la traditionnelle visite médicale, donc je fais quelque chose que je n’ai pas l’habitude de faire habituellement puisqu’on a une relation de confiance avec le club de Reims mais les choses sont claires et il va s’engager pour les quatre prochaines saisons.»

Outre l’arrivée d’un gardien, les Rennais aimeraient signer un nouveau joueur offensif et plus précisément la pépite du FC Lorient, Alexis Claude-Maurice.

Selon Ouest-France, les Merlus auraient même déjà reçu une première proposition de 12 millions d’euros, mais l’auraient refusé.

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter