« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le Real songe à Benzema

Benzema - OLEn vue de la saison prochaine, les dirigeants du Real Madrid envisagent de recruter un attaquant de haut niveau afin de prendre la succession de Raul et Van Nistelrooy, tout deux trentenaires.

La cible du club ibérique se nomme, Karim Benzema. Ramon Calderon serait selon les medias espagnols, en train préparer une offre aux alentours de 50 millions d’euros, une somme énorme que l’Olympique Lyonnais pourrait difficilement refuser.

De son côté, Jean-Michel Aulas a declaré dans France Football que son joueur était intransférable et qu’il comptait bien garder son joyau jusqu’en 2010.

Néanmoins, la pression riqsue d’être très forte sur les epaules du président lyonnais puisque Manchester United et surtout le FC Barcelone qui suit le joueur depuis de long mois, envisagent aussi de passer à l’action en fin de saison.

Interrogé sur son avenir, Karim Benzema a indiqué qu’il se sentait bien à l’OL et qu’il n’était pas pressé de partir à l’étranger car il estime qu’il a encore beaucoup à prouver avec son club et surtout avec l’équipe de France.

par :