« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le LOSC a déjà été contacté pour Victor Osimhen

Osimhen aurait déjà plusieurs touches.

Le LOSC a déjà été contacté pour Victor Osimhen

Nommé joueur du mois de septembre, Victor Osimhen a en deux mois de compétitions déjà tapé dans l’oeil de plusieurs cadors européens.

En effet, Luis Campos, le dirigeant du LOSC, a expliqué qu’il aurait déjà été contacté pour le Nigérian, auteur de 8 buts en 11 rencontres.

« S’il continue comme ça, je pense qu’on va être attaqué. On est déjà attaqué, on a été sondé. C’est normal, dans le football actuel. »

Quoi qu’il en soit, si le Portugais lui demande de continuer à faire progresser l’équipe, il sait aussi qu’il ne pourra pas le retenir.

« J’aimerais comme tout le monde avoir les meilleurs joueurs. Mais quand on est dans un club comme Lille, on a beaucoup de clubs plus riches devant nous. C’est difficile de garder un attaquant qui marque des buts »

Un an après son arrivée, Victor Osimhen devrait donc rapporter une petite fortune aux Dogues, tout comme Rafael Leao la saison dernière.

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter