« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

José Mourinho a enfin trouvé un nouveau club ! Mais lequel ?

C’est la question que le monde du football se pose actuellement.

José Mourinho a enfin trouvé un nouveau club ! Mais lequel ?

Après presque an sur la touche, à attendre son retour dans le monde du football, José Mourinho voit le bout du tunnel.

En effet, c’est Jean-Michel Aulas qui a lâché une bombe au sujet du technicien portugais ce matin lors d’une conférence de presse téléphonique.

Le président de l’OL, qui recherche le successeur de Sylvinho, a confirmé avoir noué des contacts avec l’ancien entraîneur de Manchester United mais en vain pour une seule raison.

« Nous avons eu des échanges assez flatteurs par SMS. C’est valorisant pour tout le monde. Il n’a pas donné suite à notre proposition de rencontre car il a déjà choisi un autre club » a avoué le dirigeant rhodanien.

Mou en remplacement de Poch ?

José Mourinho a enfin trouvé un nouveau club ! Mais lequel ?

Et oui, le Special One est bientôt de retour pour le plus grand bonheur de ses fans ! Mais quelle destination a-t-il bien pu choisir ?

Selon les dernières informations, l’ex-coach des Blues de Chelsea souhaitait rester en Angleterre où il vit actuellement avec sa famille après ses expériences en Premier League. Mais vers quel club anglais pourrait-t-il se diriger ?

Tottenham fait office de grand favori pour accueillir l’entraîneur lusitanien de 56 ans. Après une série de résultats décevants et aucun titre depuis son arrivée malgré une finale de Ligue des Champions la saison dernière, Mauricio Pochettino est en danger sur le banc des Spurs.

Mais Daniel Levy, le président du club londonien, sera-t-il prêt à prendre le risque de limoger le coach argentin après tant d’années de régularité dans le top 4 du foot anglais ? Pas sûr.

Reste donc à savoir dans les prochaines semaines où le Mou finira-t-il.

par :

Cette news Tottenham t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter