« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Ivan Perisic tout proche du Bayern Munich !

 

Un accord entre les deux clubs aurait été trouvé.

Ivan Perisic tout proche du Bayern Munich !

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Il n’est pas certain que le Bayern aurait mis la main sur Leroy Sané, même sans la blessure qui va l’éloigner des terrains. Néanmoins, cet adage pourrait se vérifier avec Ivan Perisic.

En effet, avec l’impossibilité de recruter le joueur cityzen, le Bayern Munich se serait rabattu sur l’ailier croate de l’Inter Milan. Et selon Bild, les choses pourraient se décanter rapidement.

En effet, un accord aurait été trouvé entre le club bavarois et l’Inter Milan pour un prêt d’un an assorti d’une option d’achat de 30 millions d’euros.

Il ne manquerait plus que l’accord du joueur pour que l’affaire soit conclue. Si l’on ne sait pas quels sont les plans d’Antonio Conte à son sujet, on peut penser que le challenge offert par le champion d’Allemagne peut intéresser Perisic. Il ne manque que son aval pour que le Bayern tienne enfin l’ailier qu’il recherche pour remplacer Franck Ribéry.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Bayern Munich t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter