« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Flamengo confirme son intérêt pour Balotelli

 

L’Italien est intéressé par le challenge brésilien.

Flamengo confirme son intérêt pour Balotelli

Libre depuis la fin de son contrat avec l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli cherche toujours un nouveau club depuis le début du mercato.

Le buteur italien a été sondé par la formation de Flamengo ces dernières heures et pourrait être intéressé par l’opportunité offerte par le club basé à Rio de Janeiro.

Hier, le président des Rouges et Noirs de Flamengo, Rodolfo Landim, a confirmé les contacts avec l’ancien niçois lors d’une conférence de presse.

« C‘est un excellent joueur, a-t-il souligné. Lorsque Marcos Braz (le vice-président) et Bruno Spindel (le directeur sportif) se sont rendus en Europe, nous avons contacté Balotelli, qui s’est montré intéressé par le fait de jouer à Flamengo. C’est sans doute un excellent joueur, mais il reste encore du temps. Ce sont des faits, il est libre sur le marché mais il n’y a rien de plus que ce que je vous dis. La situation n’a pas évolué depuis. »

Reste à savoir si Super Mario souhaite réellement s’exiler en Amérique du Sud ou rester en Europe pour s’offrir un énième rebond.

par :