« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Eden Hazard et le Real Madrid sont prêts pour le PSG

C’est le génie belge qui le dit.

Eden Hazard et le Real Madrid sont prêts pour le PSG

Auteur de son premier match officiel avec le Real Madrid ce week-end face à Levante (3-2), Eden Hazard a enfin pu fouler la pelouse du Santiago Bernabeu.

Présent en zone mixte après la rencontre, l’international belge était satisfait d’avoir réalisé son rêve de revêtir la tunique blanche madrilène.

« Je voulais jouer ici depuis toujours, j’espère maintenant que ce sera le début de quelque chose de beau » a expliqué l’ancien blue de Chelsea au micro de Real Madrid TV avant d’ajouter : « Je suis très heureux d’être entré et d’avoir pu remporter le match. Lorsque vous revenez de blessure, c’est difficile de retrouver le rythme. Vous avez besoin de temps. »

Blessé à la cuisse gauche avant la saison, la recrue star de l’été merengue avait du se morfondre en tribune voyant ses partenaires n’obtenir qu’un seul succès lors des trois premières journées.

Désormais, et après cette victoire difficile contre le club valencian, le Diable Rouge annonce que la Casa Blanca est définitivement lancée vers ses objectifs. « Après deux matchs nuls, nous devions gagner à domicile. Le 3-2 peut-être un résultat un peu juste pour les fans, mais nous avons pris les points. Nous avons gagné, nous avons pris en confiance et nous avons maintenant deux matchs importants: le PSG et Séville. Nous sommes prêts pour la suite. »

Le prochain rendez-vous sur la pelouse du PSG sera donc un match charnière pour commencer à juger les hommes de Zinédine Zidane.

par :