« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Cardiff pourrait être interdit de recrutement

L’affaire Sala pourrait être préjudiciable à Cardiff.

Cardiff pourrait être interdit de recrutement

En conflit avec le FC Nantes depuis de trop long mois pour le transfert d’Emiliano Sala, Cardiff City pourrait être sanctionné par la FIFA.

En effet, les Gallois n’ont toujours pas payé les Canaris et la FIFA a décidé de sévir, comme l’a indiqué l’instance dans un communiqué.

« Le défendeur, Cardiff, doit payer au demandeur, FC Nantes, la somme de 6M€ majorée d’un intérêt de 5% à compter du 27 janvier 2019 jusqu’à la date du paiement effectif […] Si le montant dû, majoré des intérêts conformément au point 3, n’est pas payé par le défendeur dans un délai de 45 jours à compter de la notification par la Clause des coordonnées bancaires pertinentes au défendeur, celui-ci se verra interdire d’enregistrer tout nouveau joueur, au niveau national ou international, jusqu’au paiement des sommes dues et pendant la durée maximale de trois périodes complètes et successives. »

L’objectif Premier League pourrait donc grandement se complexifier pour l’actuel quatorzième de Championship, s’il venait à ne pas payer donc.

Affaire à suivre…

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Cette news Cardiff City FC t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter