« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Bayern : Thomas Muller sur le départ ?

L’attaquant du Bayern souhaiterait partir lors du prochain mercato.

Bayern : Thomas Muller sur le départ ?

Sur ce début de saison, le bilan du Bayern Munich est plutôt bon, avec quatre victoires, deux matchs nul et une défaite concédée le week-en dernier contre Hambourg.

Toutefois, ce premier revers de la saison pourrait avoir son incidence sur l’avenir de Thomas Müller, selon les informations de Bild.

La raison ? A l’instar de Gareth Bale dans une moindre mesure, l’international allemand goûte peu à son statut de remplaçant, et au manque de clarté de Niko Kovac concernant son rôle.

Un départ possible pour le plus ancien joueur du club

Ainsi, l’international allemand, sous contrat jusqu’en juin 2021, souhaiterait quitter le club lors du mercato hivernal. Si le club lui laisse la porte ouverte, nul doute que plusieurs clubs seraient intéressés par ses services.

Comme le rappelle le média allemand, Muller, membre le plus ancien du club, a refusé plusieurs offres par le passé : l’Inter s’intéressait à lui l’été dernier, tout comme Liverpool il y a deux ans, et dans un passé plus lointain, Arsenal et Manchester United lorsque Van Gaal était à la tête des Red Devils.

Quoi qu’il en soit, le champion du Monde 2014 n’aura pas la pression de vouloir gagner sa place à l’Euro, puisque Joachim Low a décidé il y a plusieurs mois de ne plus le convoquer, tout comme son coéquipier Jérôme Boateng.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Bayern Munich t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter