« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

ASSE : Roland Romeyer est prêt à s’en aller

Roland Romeyer souhaite céder sa place.

ASSE : Roland Romeyer est prêt à s’en aller

Âgé de 74 ans, Roland Romeyer n’aurait plus l’intention de faire long feu à la tête de l’AS Saint-Etienne.

En effet, le co-président des Verts a confirmé au Progrès qu’il cherchait actuellement la perle rare pour prendre sa succession.

« Le terme ‘investisseur’ ne me plaît pas. Dans ce mot, il n’y a pas les valeurs qui correspondent à l’ASSE : la passion, le partage… Ce qu’on voudrait, avec Bernard Caïazzo, c’est trouver quelqu’un qui puisse faire encore grandir le club avec de l’amour, des sentiments forts. Ce n’est pas avec ma fortune et celle de Bernard Caïazzo qu’on pourra investir comme à Nice par exemple. »

La vente du club n’est pas forcément une urgence, mais l’intéressé a bien précisé qu’il était prêt à s’en aller rapidement si la personne idéale pointait le bout de son nez.

 » Mais moi, demain… Bien sûr que je serais heureux. Je fais du rab, j’avais dit que j’arrêterai à 70 ans. On a fait modifier les statuts pour qu’on soit en conformité. J’ai poussé des portes dans le département. Après, on peut aller plus loin au niveau du territoire, ou au niveau national… On n’a pas trouvé ce Monsieur. »

A bon entendeur.

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Cette news AS Saint-Etienne / ASSE t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter