« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

ASSE : Printant à la pression

Ghislain Printant n’est pas menacé, mais a la pression.

ASSE : Printant à la pression

Interrogé sur la situation de l’AS Saint-Etienne et notamment celle de Ghislain Printant, Roland Romeyer a nié tout prochain départ du technicien.

« J’ai discuté avec les cadres, ils sont tous optimistes. Ghislain Printant n’est pas du tout fragilisé. J’accorde une grande confiance à Ghislain Printant et son staff. »

Néanmoins, le président de l’ASSE attend toujours des meilleurs résultats, comme il l’a confié au quotidien Le Progrès.

« Il n’y a pas d’objectif fixé cette saison. On va jouer les quatre compétitions à fond. L’ADN du club c’est de pouvoir disputer une coupe d’Europe chaque saison. Il faut tout faire pour y arriver. Mais cette saison, il va y avoir une grosse concurrence. (…) On a élaboré un budget ambitieux. 109 M€, c’est historique. Depuis 2015, il est en augmentation de 40%. La masse salariale, par exemple, augmenté de plus de 40%. On a fait des efforts. Les enjeux sportifs et financiers sont importants. C’est lourd. »

Printant et ses hommes ont du travail donc.

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Cette news AS Saint-Etienne / ASSE t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter