« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Arsenal : Guendouzi trollé et pris à son propre jeu

Il a chambré, il l’a regretté.

Arsenal : Guendouzi trollé et pris à son propre jeu

Après cette cinquième journée de Premier League, Arsenal et sa défense sont (encore une fois ?) la risée de l’Angleterre, notamment dans les médias.

Déjà coupable d’erreurs face à Tottenham, le secteur défensif a récidivé, et notamment Sokratis, passeur décisif pour Tom Cleverley sur le premier but.

C’est David Luiz qui a ensuite concédé un pénalty, permettant à Roberto Pereyra d’égaliser et empêchant Arsenal d'empocher les trois points. Outre la paire centrale pointée du doigt, Matteo Guendouzi a lui aussi été le cible de moqueries.

En cause, son geste lors de son remplacement à la 67ème minute par Lucas Torreira. Un deux et un un, représentant le score à ce moment du match, alors qu’il était hué lors de sa sortie.

Malheureusement pour lui, son compère chevelu a fait de lui une victime de plus dans le marasme des Gunners. Le community manager de Watford a donc pris un malin plaisir à troller le néo-international français, qui apprendra certainement de cette erreur.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.