« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Accord PSG-Real Madrid pour Alphonse Areola et Keylor Navas

Les deux gardiens vont croiser leur route.

Accord PSG-Real Madrid pour Alphonse Areola et Keylor Navas

Alors qu’ils vont se retrouver en Ligue des Champions dans le groupe A, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid sont en négociations depuis plusieurs jours pour s’échanger leurs gardiens.

Et selon RMC Sport, un accord aurait été trouvé entre le club espagnol et le club français pour la transaction des deux portiers internationaux.

En instance de départ depuis le début du mercato, Keylor Navas a poussé ces derniers jours pour obtenir son transfert, notamment en voyant Thibaut Courtois être confirmé numéro un par Zinédine Zidane lors des deux premières journées de Liga.

Le gardien costaricain devrait donc être vendu pour 15 millions d’euros au PSG et toucherait 6 millions d’euros annuels dans la capitale française.

Les Rouge et Bleu enverraient dans le même temps leur portier titulaire Alphonse Areola chez les Merengue pour un prêt qui durerait à priori une saison.

Les Madrilènes auraient donc déjà trouvé la doublure de leur joueur belge avec le champion du monde tricolore.

Areola, destiné à devenir le patron de la cage parisienne après les départs de Buffon et Trapp, va donc signer dans le plus grand club du monde mais n’aura pas le temps de jeu escompté.

De son côté, Paris a enfin trouvé son gardien d’envergure internationale avec le portier de 32 ans vainqueur de trois Ligue des Champions à Madrid.

par :

Cette news Real Madrid t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter