« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Zlatan Ibrahimovic interpelle Carlo Ancelloti

par :

Naples intéresserait Zlatan Ibrahimovic.

Zlatan Ibrahimovic interpelle Carlo Ancelloti

Actuellement sous contrat avec les Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic arrive à la fin de son contrat et un départ en décembre n’est pas à exclure.

D’ailleurs, l’attaquant suédois ne dirait pas non à un retour en Italie et a même précisé le lieu pour Il Mattino : Naples.

« Je serais heureux de revenir aux côtés de Carlo (Ancelotti). C’est une belle personne et un grand entraîneur. Je n’aurais aucun problème à revenir jouer en Italie. Je ferais beaucoup mieux que ceux qui s’y trouvent. »

Fernando Llorente et Arkadiusz Milik apprécieront. Reste à savoir si Aurelio De Laurentiis est lui fan du buteur de 38 ans, notamment passé par l »Inter Milan, le Milan AC et la Juventus Turin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Los Angeles Galaxy

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.