US

Zlatan Ibrahimovic entre Milan et Bologne ?

par

Ibrahimovic donnera sa réponse en décembre.

Zlatan Ibrahimovic entre Milan et Bologne ?

En fin de contrat au Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic a de plus en plus de touches et notamment en Italie.

En effet, celui qui a déjà porté les couleurs de la Juventus et de l’Inter Milan pourrait faire son retour au Milan AC, comme l’indique Marca.

Le joueur de 38 ans aurait aussi la possibilité de rejoindre Bologne, club moins prestigieux, mais qui est dirigé par son ami Sinisa Mihajlovic.

Mattia Destro pourrait être vendu pour payer le salaire du Suédois, sachant que certains sponsors du club seraient prêts à participer à cette opération.

Quoi qu’il en soit, selon La Gazzetta dello Sport, Zlatan ne dévoilera pas le nom de son futur club avant au moins mi-décembre.

Retrouvez toute l'actu mercato de LA Galaxy

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.