US

Mercato : Zlatan Ibrahimovic dit non à la Chine !

par

Le Suédois veut revenir en Europe et a donc refusé la Chinese Super League.

Mercato : Zlatan Ibrahimovic dit non à la Chine !

Libre de tout contrat depuis son départ des Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic souhaiterait poursuivre sa carrière en Europe.

Selon TMW, ce dernier aurait reçu des offres très importantes en provenance de Chine où plusieurs clubs étaient prêts à l’accueillir.

Des propositions que le buteur aurait refusé puisqu’il veut revenir en Europe. La tendance serait plus vers un retour vers l’Italie, et plus concrétement au Milan AC.

Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, le géant suédois, dont la statue à Malmö a été vandalisée suite à son partenariat avec Hammarby, a déclaré sa flamme à la ville italienne.

« Milan n’est pas ma deuxième ville, c’est ma deuxième maison. J’y ai des souvenirs merveilleux et des amis en qui j’ai une totale confiance » a confié l’ancien joueur du PSG, avant de s’exprimer sur son état de forme : « S’il y a un projet qui me stimule, je peux jouer à mon niveau actuel jusqu’à mes 50 ans. » 

Âgé de 38 ans, Ibra devra déjà convaincre un club de lui proposer un contrat longue durée, ce qui n’est pas encore gagné malgré ses belles statistiques en MLS (52 buts en 56 matchs).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.