FR

Zlatan évoque sa possible retraite

par

Zlatan Ibrahimovic n’écarte pas une prolongation, ni sa retraite !Zlatan évoque sa possible retraite

Sous contrat avec le Milan AC jusqu’à la fin du mois prochain, Zlatan Ibrahimovic ne sait pas encore si il jouera encore chez les Rossonero la saison prochaine.

En effet, l’international suédois hésite à prendre sa retraite ou à continuer. Cela dépendra de son état physique, comme il l’a indiqué à ESPN.

« Je suis proche de la sortie. J’ai un peu peur : si je dois arrêter, que dois-je faire ? Quel serait le prochain chapitre ? Je connais les différentes possibilités, je pourrais faire beaucoup de choses, mais l’adrénaline que j’ai maintenant sur le terrain, je ne sais pas si je pourrais la trouver ailleurs. J’essaie de repousser ce moment, de jouer et de marquer des buts. Évidemment, pour continuer à jouer, je dois être bien physiquement, je dois être capable de le faire, je dois pouvoir prendre du plaisir à jouer. Ça ne sert à rien de jouer si on souffre trop, mieux vaut être réaliste et se dire : ‘Ça suffit’. Et vous commencez un nouveau chapitre. Si je pensais à ma retraite, je ne pourrais pas aider mes coéquipiers et moi-même à faire ce que je voudrais. Les footballeurs suivent chaque jour le même programme. Et je le fais depuis 25 ans. Vous êtes comme un soldat. Je suis proche de la fin, mais pas encore.»

Cette saison, Ibrahimovic a disputé 25 matches, mais seulement douze en tant que titulaire, pour 8 buts et 3 passes décisives.

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.