US

Zinedine Zidane veut changer d’équipe !

par

Zinedine Zidane veut changer d’équipe !Plusieurs joueurs du Real Madrid agaceraient Zinedine Zidane.

Annoncé encore plus sur la sellette depuis la nouvelle défaite du Real Madrid face au Shakhtar Donetsk (2-0) mardi en Ligue de Champions, Zinedine Zidane souhaiterait changer d’équipe.

Toutefois, que les supporters madrilènes, fans du technicien tricolore, se rassurent, l’intéressé ne compte pas quitter la capitale ibérique.

En effet, si l’on en croit le quotidien Sport, Zidane serait déçu par plusieurs joueurs de son effectif comme Eden Hazard, Marco Asensio, Martin Odegaard ou encore Rodrygo et Vinicius Junior.

Pour ne rien arranger, le comportement de certains « anciens » comme Marcelo, Toni Kroos et Isco agaceraient de plus en plus l’ancien Ballon d’Or.

Zidane ne souhaiteraient conserver que quelques joueurs dont les Français Raphaël Varane, Ferland Mendy et Karim Benzema ou les milieux de terrain Casemiro et Federico Valverde.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.