US

Zinedine Zidane refuse un club anglais

par

Zinedine Zidane refuse un club anglais

Le coach tricolore aurait pu reprendre du service cet hiver.

Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane se ressource pour mieux repartir pour un nouveau challenge. Le coach tricolore a eu l’occasion de reprendre du service comme nous le révèle RMC Sport.

En effet, ce dernier a reçu une proposition de Newcastle. Depuis le rachat des Magpies par les actionnaires saoudiens, ils envisagent de placer un grand nom au poste d’entraîneur.

Après avoir écouté les dirigeants du club anglais, le technicien français a repoussé la proposition. Le rêve de ZZ serait de devenir le sélectionneur de l’équipe de France, un poste occupé pour le moment par Didier Deschamps.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.