MD

Zinedine Zidane ne serait plus menacé au Real Madrid

par

L’avenir de Zidane au Real Madrid est moins sombre.

Zinedine Zidane ne serait plus menacé au Real Madrid

Annoncé depuis le début de la saison sur le départ, l’entraineur du Real Madrid, Zinedine Zidane, est finalement loin d’être parti.

En effet, en battant Galatasaray en Ligue des Champions, le technicien tricolore a fait taire les critiques, comme l’indique Frédéric Hermel, correspondant pour AS.

 » Zidane respire à pleins poumons. La menace qui pesait sur lui avant Galatasaray est retombée parce que sportivement il y a eu victoire et aujourd’hui, le Real Madrid est bien parti pour se qualifier pour les huitièmes de finale de C1. »

Outre le résultat, Hermel affirme que ZZ aurait aussi trouvé son milieu de terrain qui donne une meilleure image à l’équipe.

« Ensuite, sur le terrain une équipe commence à se dessiner. On voit se dessiner un milieu avec Federico Valverde, Casemiro et Toni Kroos. Les joueurs sont à fond derrière l’entraîneur. Les choses évoluent. Tout cela fait que Zidane va beaucoup mieux et ce mauvais passage de Zidane n’a fait que le renforcer à la tête de l’équipe. »

Espérons pour lui que cela continue.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.