US

Zinedine Zidane est prêt à conserver ce vétéran

par

Zinedine Zidane ne dirait pas non à une prolongation de contrat de Luka Modric.Zinedine Zidane est prêt à conserver ce vétéran

Âgé de 35 ans, l’international croate, Luka Modric, ne représente pas l’avenir, mais malgré cela Zinedine Zidane semble compter sur lui.

En effet, après la victoire du Real Madrid contre le Borussia Mönchengladbach (2-0), mercredi soir, Zizou a expliqué que Modric avait sa place dans son effectif.

« Tous les joueurs méritent d’être ici. Chaque fois que vous me posez des questions sur un joueur, je dirai que oui, ils méritent d’être ici. Ils doivent toujours prouver des choses. »

Pour rappel, l’ancien joueur de Tottenham, recruté durant l’été 2012 en échange de 35 millions d’euros, arrive à la fin de son contrat et ne l’a toujours pas prolongé.

Celui qui a déjà disputé 17 matches toutes compétitions confondues, pour 13 titularisations, n’attend que ça pourtant…

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.