FR

Zinedine Zidane aurait déjà fait son choix pour son avenir

par

Zinedine Zidane n’aurait pas l’intention de continuer.Zinedine Zidane aurait déjà fait son choix pour son avenir

Actuellement en poste au Real Madrid où il est à la lutte pour le titre de champion d’Espagne et toujours en course pour la Ligue des Champions, Zinedine Zidane fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines.

Depuis le début de l’année, le Français subit les critiques et a d’ailleurs déjà indiqué qu’il était prêt à quitter le club s’il ne remportait aucun trophée.

Toutefois, celui qui est annoncé comme le successeur de Didier Deschamps chez les Bleus pourrait dans tous les cas s’en aller cet été, même en cas de titre !

En effet, le journaliste de la Cadena SER, Anton Meana croit savoir que ZZ a fortement été agacé par la presse et du peu de soutien de sa direction et qu’il préférait stopper là.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.