US

Zinedine Ferhat pourrait finalement quitter la France

par

Le milieu offensif Zinedine Ferhat serait dans le viseur du Celtic Glasgow.Zinedine Ferhat pourrait finalement quitter la France

Toujours sous contrat avec le Nîmes Olympique, Zinedine Ferhat devrait une nouvelle fois alimenter les rumeurs cet hiver.

En effet, les Crocos aimeraient bien économiser son salaire, d’autant plus qu’il n’est pas un titulaire indiscutable et qu’il arrive en fin de contrat.

Son nom circule d’ailleurs beaucoup du côté de l’AS Saint-Etienne et Montpellier ces derniers jours, mais ce dernier aurait une touche hors de France également.

Si l’on en croit les dernières informations de Foot Mercato, c’est le Celtic Glasgow qui lorgnerait sur l’international algérien.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Nîmes Olympique

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.