Les TransfertsRumeurs transfertsZidane courtisé par les Saoudiens d’Al Nassr

Zidane courtisé par les Saoudiens d’Al Nassr

Publié le

par

Zinedine Zidane
xRubenxAlbarranx/xPressinphotox
Zinedine Zidane
xRubenxAlbarranx/xPressinphotox

Zinedine Zidane visé par Al Nassr : un salaire mirobolant à la clé !

La rumeur court depuis quelques jours, Al Nassr, le club saoudien, lorgne sur Zinedine Zidane pour remplacer Rudi Garcia, limogé la semaine dernière. Selon les informations relayées par Marca, les Saoudiens ne lésinent pas sur les moyens pour convaincre le champion du monde 98 de rejoindre leurs rangs. En effet, ils proposent à l’entraîneur français un contrat de deux ans assorti d’un salaire annuel de 60 M€, soit le plus élevé de l’histoire pour un coach de football.

Désormais libre de tout contrat, Zizou est courtisé par plusieurs équipes, notamment par les patrons qataris du PSG. Cependant, la perspective d’un salaire astronomique de 60 M€ par an pourrait être décisive pour l’ancien coach du Real Madrid, qui avait démissionné de son poste en mai 2018 avant de faire un retour en 2019.

Pour le moment, rien ne filtre du côté de Zinedine Zidane, qui a vu Didier Deschamps conserver la tête des Bleus. Néanmoins, avec une proposition financière aussi alléchante, nul doute que le technicien français est en train de réfléchir à cette opportunité. Alors, rejoindra-t-il les rangs d’Al Nassr et de ses propriétaires saoudiens ?

Toute l’actualité

Les + populaires