US

Youcef Belaili pourrait bientôt jouer en Ligue 1 !

par

Youcef Belaili serait dans le viseur de plusieurs clubs français.Youcef Belaili pourrait bientôt jouer en Ligue 1 !

Auteur d’une très bonne Coupe Araba, l’attaquant Youcef Belaili a peut-être gagné le droit de jouer en Europe et notamment en France.

En effet,celui qui est libre depuis la rupture de son contrat avec le Qatar SC a récemment été lié à plusieurs clubs tricolores.

Montpellier a longtemps été suivi par le joueur de 19 ans, mais d’après le journaliste de France Bleu Hérault, Bertrand Queneutte, Belaili est loin d’être une priorité pour le MHSC.

Olivier Dall’Ogli, l’entraineur Héraultais, a confirmé en conférence de presse que le club suivait plusieurs noms, mais n’a pas dit si l’Algérien figurerait dans cette liste.

Saint-Etienne suivrait aussi de près l’attaquant, mais d’après les informations du média Treize013, c’est surtout l’Olympique de Marseille qui serait actif sur ce dossier.

A noter que le natif d’Oran rêverait de porter la tunique olympienne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.